arttherapiecouleurs.eu
- 285 -

Comment fonctionne le massage relaxant ?

Le massage nu relaxant fait beaucoup d’adeptes à l’heure ou le stress fait partie intégrante de notre vie. Souvent on oublie que le spa sert avant tout à se relaxer et pourquoi ne pas l’utiliser pour se faire un massage, car c’est bien connut l’eau a des vertus apaisant et relaxant. On peut donc vous donner de bon conseil sur l’achat d’un jacuzzi qui vous fera un excellent massage idéal pour se relaxer.

Les massages relaxant avec le spa.

Les spas sont pourvus de nombreux orifices qui sont placés sur le fond et sur la paroi intérieure, ces trous servent au grouillement et ainsi qu’au refoulement de l’eau. Les bulles des spas sont formées par l’évacuation d’air, c’est cet air ainsi que le refoulement de l’eau qui vont masser le corps du baigneur. Cette douce sensation que vous ressentez est le massage relaxant que propose votre spa : votre corps est éveillé en continu par la chaleur de votre spa qui dilate la peau pour permettre aux différentes huiles essentielles de pénétrer en profondeur. Il ne vous reste plus qu’à fermer les yeux et pourquoi pas mettre de la musique qui va vous aidez à vous relaxer au maximum.

Donc c’est surtout l’air que le jacuzzi absorbe partir de son environnement qui fait que vous avez un massage de qualité, l’air qu’il puise est expulsé dans un circuit de redirection d’air, il y a même de spa dont l’air qui ressort est chauffé.

Si vous souhaitez un peu plus d’efficacité vous pourrez utiliser un suppresseur d’air, il existe des suppresseurs qui sont réservé l’usage des professionnels mais qui ont une durée de vie un peu plus longue par conséquent ils offrent des massages plus efficaces et pourquoi pas plus précis.

Le tout est donc d’avoir le bon matériel pour avoir droit à un massage relaxant et efficace.

Rédactionnel

  1. 25 Mars 2020Les pouvoirs de la crème hydratante302
  2. 10 Sept. 2019Prendre des couleurs en toute sécurité196